Découverte d’un corps en état de décomposition dans une maison à Sidi Kacem

Découverte d’un corps en état de décomposition dans une maison à Sidi Kacem

- in Société

Le quartier de Mlahfa à Sidi Kacem a été secoué hier soir par un événement mystérieux après la découverte du corps d’un homme d’une cinquantaine d’années, retrouvé chez lui dans un état de décomposition avancé. Cette situation a conduit les autorités locales et judiciaires à ouvrir une enquête urgente pour élucider les circonstances de cette mort.

Selon les premières informations, les habitants du quartier ont remarqué des odeurs fortes émanant d’une maison, ce qui les a poussés à alerter les autorités. Dès réception de l’appel, les éléments de la police nationale, accompagnés de ceux des services de protection civile, se sont rendus sur les lieux. Ils ont alors forcé l’entrée de la maison et découvert le corps dans des circonstances énigmatiques.

Sur instruction du parquet compétent, le corps a été transféré au funérarium de l’hôpital régional de Sidi Kacem pour qu’un examen médical puisse déterminer avec précision les causes du décès.

Parallèlement, les services de la police ont entamé une enquête judiciaire sous l’égide du parquet, en attendant les résultats de l’autopsie qui détermineront si la mort est le résultat de causes naturelles ou si elle soulève des suspicions criminelles.

Loading

You may also like

Sghrouchni : Le gouvernement poursuit la mise en œuvre de la stratégie nationale de lutte contre la corruption, accélère les projets de transformation numérique et élargit la couverture Internet.

Sghrouchni : le gouvernement poursuit la mise en