La Direction Générale de la Sûreté Nationale accorde une promotion exceptionnelle à deux policiers en reconnaissance de leurs sacrifices.

La Direction Générale de la Sûreté Nationale accorde une promotion exceptionnelle à deux policiers en reconnaissance de leurs sacrifices.

- in Société
الحموشي

Le directeur général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdelatif Hammouchi, a accordé une promotion exceptionnelle à deux agents de police, en reconnaissance de leurs sacrifices considérables et de leur sens professionnel élevé.

Le premier bénéficiaire, un ancien garde de sécurité de la Direction de la sécurité publique, a perdu la vie à la suite d’un accident de la route, immédiatement après la fin de son service. Quant au second, un inspecteur de police de la préfecture de sûreté de Fès, il a subi des blessures graves à la tête après avoir été percuté intentionnellement par un conducteur ivre, qui a refusé de se soumettre aux ordres.

Grâce à cette décision, le défunt a été promu au grade de brigadier de police, tandis que son collègue blessé a été élevé au rang d’officier de police, avec l’inscription de ces promotions dans leurs dossiers professionnels et la mise en œuvre de toutes les mesures administratives et financières associées pour leur bénéfice et celui de leurs familles.

Hammouchi a également ordonné de présenter des condoléances à la famille du policier décédé, tout en chargeant les services sociaux et de santé de la sûreté nationale d’accompagner les familles des deux agents de police et de leur fournir tout le soutien nécessaire.

Cette initiative reflète l’engagement de la Direction générale de la sûreté nationale à honorer ses employés et à reconnaître leurs sacrifices pour la protection de la patrie et la sécurité des citoyens.

Loading

You may also like

Wahebi répond aux demandes de la Génération Z : « Le changement ne se fait pas en dehors des institutions. »

هبة répond aux revendications de la génération Z