La FIFA invite les journalistes à couvrir le tirage au sort de la Coupe du Monde 2026.

La FIFA invite les journalistes à couvrir le tirage au sort de la Coupe du Monde 2026.

- in Sport
كأس العالم 2026

FIFA invite les représentants des médias souhaitant couvrir le tirage au sort de la Coupe du Monde FIFA 2026 à soumettre leurs demandes avant la date limite fixée au 5 novembre.

La cérémonie du tirage au sort se déroulera au John Fitzgerald Kennedy Center for the Performing Arts, le vendredi 5 décembre 2025, à partir de midi, heure locale (18h, heure d’Europe centrale).

Un point de presse mondial officiel sera également organisé concernant la compétition dans l’établissement REACH au même endroit, le jeudi 4 décembre à 15h, pour fournir des informations importantes sur les opérations et les services médiatiques, y compris les procédures d’octroi des accréditations pour les médias liés à la compétition.

L’obtention d’une accréditation médiatique de FIFA donnera accès au centre de presse situé dans l’établissement REACH le jour du tirage. Il est à noter que l’accès à certaines autres zones médiatiques sera soumis à des restrictions en raison de la capacité limitée, et la présence dans la salle du tirage sera réservée aux zones de photographie, tandis que les autres pourront suivre l’événement par le biais d’une diffusion en direct dans le centre de presse.

L’hôtel pour les médias propose des tarifs spéciaux pour les représentants des médias détenteurs d’accréditations, et les billets seront émis peu avant l’événement via la plateforme médiatique (FIFA Media Hub) et l’application électronique FIFA Media App.

Les intéressés à demander une accréditation doivent disposer d’un compte actif sur la plateforme médiatique. Les institutions médiatiques n’ayant pas encore de compte peuvent en créer un via le lien : media.FIFA.com/registration.

Toutes les demandes seront examinées, et les demandeurs acceptés seront informés par email avec des détails supplémentaires.

You may also like

Un trio scientifique remporte le Prix Nobel de Physique 2025

Suivi L’Académie royale des sciences de Suède à