La princesse Lalla Meryem préside une cérémonie religieuse en commémoration du 27e anniversaire du décès du roi Hassan II.

La princesse Lalla Meryem préside une cérémonie religieuse en commémoration du 27e anniversaire du décès du roi Hassan II.

- in Société

La princesse Lalla Meryem a présidé, ce jeudi, une cérémonie religieuse au Mosque de la Sunna dans la capitale Rabat, à l’occasion du 27ème anniversaire du décès de feu le roi Hassan II, que Dieu ait son âme.

Cette célébration, empreinte de recueillement et de dévotion, a été marquée par la récitation de versets choisis du Saint Coran, suivis de chants en louange du prophète Muhammad, paix et salut sur lui.

En cette occasion bénie, des prières ont été élevées vers Dieu Tout-Puissant pour qu’Il accorde Sa miséricorde au roi Hassan II et à feu le roi Mohammed V, et qu’Il les accueille dans Son vaste paradis pour les services rendus à la nation.

Les participants ont également prié pour la préservation de l’Imam des croyants, Sa Majesté le roi Mohammed VI, en lui souhaitant santé et bien-être, en espérant qu’il sera guidé vers le bien de la patrie et des citoyens, et que son cœur sera apaisé par son héritier, Son Altesse Royale le prince Moulay Hassan, et qu’il sera renforcé par son frère, Son Altesse Royale le prince Moulay Rachid, ainsi que par tous les membres de la noble famille royale.

La cérémonie a vu la présence de nombreuses personnalités féminines éminentes de divers domaines, civils et militaires.

Loading

You may also like

La police de Kénitra frappe fort : arrestation de 23 personnes impliquées dans des actes de violence et de désordre lors de la nuit de mercredi.

La préfecture de police de Kénitra a procédé,