Le club de Kénitra remporte une victoire précieuse contre l’ES Tiznit et poursuit sa progression vers la tête du classement.

Le club de Kénitra remporte une victoire précieuse contre l’ES Tiznit et poursuit sa progression vers la tête du classement.

- in Sport

Le club de football du Kénitra a remporté une victoire précieuse face à l’Union Aml Tiznit sur le score de deux buts à un, lors du match disputé aujourd’hui dans le cadre de la troisième journée du Championnat du deuxième niveau national.

Mohamed Douik a ouvert le score pour le KAC en première mi-temps, avant qu’un attaquant de Tiznit ne profite d’une grave erreur du défenseur Mohamed Dadsi pour inscrire l’égalisation. Malgré l’absence de supporters kénitréens dans les tribunes, l’équipe a terminé la première période sur un score de parité.

En seconde période, les joueurs de Kénitra ont maintenu la pression jusqu’à ce que Mohamed Benour marque le deuxième but, offrant ainsi à son équipe une victoire importante et trois points précieux.

Avec ce succès, le club kénitréen porte son total à six points, avec deux victoires et une défaite, se plaçant ainsi à la troisième position du classement, derrière la مولودية الوجدية (Mouloudia d’Oujda) qui est en tête, et le Chabab Mohammedia en deuxième position.

L’équipe de Kénitra continue sa route avec détermination vers les places de tête, dans l’attente de retrouver le soutien de ses nombreux fans pour réaliser le rêve des supporters de revenir en première division.

You may also like

Consensus arabe et africain : rejet de l’adhésion du Polisario à Kampala et nouvelle victoire diplomatique du Maroc

Dans une nouvelle victoire diplomatique pour le Maroc,