Le Maroc inscrit son nom dans l’histoire en atteignant la finale de la Coupe du Monde des U20 après avoir éliminé la France.

Le Maroc inscrit son nom dans l’histoire en atteignant la finale de la Coupe du Monde des U20 après avoir éliminé la France.

- in Sport

Le sélection marocaine des moins de 20 ans a réalisé un exploit historique en se qualifiant pour la finale de la Coupe du Monde de la jeunesse, après avoir battu l’équipe de France aux tirs au but (6-5) en demi-finale, lors d’un match palpitant et enflammé.

Les Lions de l’Atlas ont abordé la rencontre avec une grande confiance et ont réussi à imposer leur rythme dès les premières minutes, avant que Yassir Al-Zoubi ne transforme l’avantage marocain en but à la 32e minute sur penalty.

L’équipe française a tenté de réagir rapidement, mais le gardien marocain a brillé en repoussant de nombreuses tentatives, maintenant ainsi l’avance de son équipe jusqu’à la fin de la première mi-temps.

En seconde période, les Français ont intensifié leur pression, et Lucas Michel a réussi à égaliser à la 59e minute. Le score est resté inchangé malgré les efforts des deux équipes, conduisant le match en prolongation.

Durant la seconde période de prolongation, le joueur français Zwingola a reçu un carton rouge à la 106e minute pour avoir fauché Saad El-Haddad alors qu’il se dirigeait vers le but, mais le score n’a pas changé.

Aux tirs au but, le gardien marocain s’est de nouveau illustré, permettant aux jeunes Lions de l’Atlas de l’emporter sur le score de (6-5).

You may also like

Des millions d’utilisateurs rencontrent des problèmes d’accès à YouTube

Des millions d’utilisateurs rencontrent des problèmes d’accès à