En célébration de l’exploit historique réalisé par l’équipe marocaine de football des moins de 20 ans en remportant la Coupe du monde 2025, les messages de félicitations continuent d’affluer de divers pays arabes, reconnaissant le niveau exceptionnel atteint par les « Lionceaux de l’Atlas » dans ce grand événement mondial.
Dans ce contexte, Son Altesse Royale le prince Salman ben Hamad Al Khalifa, héritier du trône et président du Conseil des ministres du Royaume de Bahreïn, a adressé un télégramme de félicitations à Sa Majesté le roi Mohammed VI, lui exprimant ses sincères vœux de succès pour Sa Majesté et le peuple marocain frère pour ce triomphe sportif historique, qui illustre le potentiel et les talents prometteurs de la jeunesse du royaume.
Le prince héritier bahreïni a également envoyé des télégrammes similaires à Son Altesse Royale le prince héritier Moulay Hassan et à M. Aziz Akhennouch, le président du gouvernement, les félicitant pour cette victoire mondiale qui renforce la position du Maroc sur la scène sportive internationale.