Le prince héritier Moulay Hassan préside une cérémonie royale en hommage à l’équipe nationale de football victorieuse de la Coupe du Monde U20.

Le prince héritier Moulay Hassan préside une cérémonie royale en hommage à l’équipe nationale de football victorieuse de la Coupe du Monde U20.

- in Société

Aujourd’hui, mercredi, en vertu des instructions royales de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le glorifie, Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay Hassan a présidé au palais royal de Rabat une cérémonie en l’honneur des membres de l’équipe nationale de football des moins de 20 ans, à la suite de leur victoire à la Coupe du Monde 2025 organisée au Chili.

À cette occasion, ont été présentés devant Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay Hassan, le Président de la Fédération royale marocaine de football, Monsieur Fouzi Lekjaa, l’entraîneur de l’équipe nationale, Monsieur Mohammed Wahbi, ainsi que les membres de l’équipe nationale, avant qu’une photo souvenir ne soit prise avec Son Altesse.

Par la suite, une réception a été organisée pour les membres de l’équipe nationale des moins de 20 ans.

Cet accueil reflète l’attention particulière que Sa Majesté le Roi accorde à la jeunesse et à son épanouissement à travers le sport, ainsi que l’intérêt spécifique qu’Il porte à ce secteur en général et au football en particulier.

Loading

You may also like

Cayoûh : Le train à grande vitesse révolutionnera le système de transport au Maroc d’ici 2029.

Ciqouh : Le train à grande vitesse révolutionnera