Le secrétaire général de la CAF visite le Grand Stade de Tanger en préparation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Le secrétaire général de la CAF visite le Grand Stade de Tanger en préparation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

- in Sport

Veron Musengo Omba, le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), a effectué aujourd’hui, vendredi, une visite au Grand Stade de Tanger, qui est dans ses dernières phases de réaménagement en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, organisée au Maroc.

Omba était accompagné de plusieurs responsables de la CAF, de représentants de la Fédération royale marocaine de football, ainsi que de l’entreprise en charge des travaux, sans oublier les autorités locales.

Cette visite avait pour but de s’assurer de l’avancement des travaux et de suivre les détails des équipements techniques et logistiques, à seulement six mois du coup d’envoi de la CAN.

Les travaux au Grand Stade ont atteint leur phase finale, où la délégation de la CAF a pu constater les progrès réalisés et les caractéristiques du stade après la reconstruction et la modernisation.

Il y a deux jours, Omba était à Casablanca, où il a supervisé la signature d’un nouveau partenariat entre la CAF et l’un des principaux sponsors, en préparation de la prochaine fête continentale.

Le secrétaire général de la CAF devrait prochainement se rendre à Rabat pour assister à la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine, aux côtés du président de la confédération, Patrice Motsepe.

You may also like

Huawei lance le défi des développeurs 2025 pour soutenir l’innovation numérique et autonomiser la jeunesse marocaine.

Huawei Technologies Maroc a lancé la nouvelle édition