L’équipe nationale des espoirs affrontent l’Égypte et le Koweït en préparation pour la Coupe arabe

L’équipe nationale des espoirs affrontent l’Égypte et le Koweït en préparation pour la Coupe arabe

- in Sport

L’équipe nationale olympique affrontera respectivement l’Égypte et le Koweït dans le cadre de sa préparation pour la Coupe arabe des nations, qui se déroulera au Qatar du 1er au 18 décembre prochain.

La Fédération royale marocaine de football a indiqué dans un communiqué que ces deux matchs s’inscrivent dans un regroupement préparatoire fermé pour l’équipe nationale olympique. Les « Lions de l’Atlas olympiques » rencontreront l’Égypte le 9 octobre au stade Al-Bashir à Mohammédia, dans une rencontre qui se déroulera sans la présence du public, avant de croiser le Koweït le 14 octobre à Dubaï, aux Émirats.

La Fédération a également publié la liste des joueurs sélectionnés pour cette équipe, comprenant un certain nombre de talents dans différents postes. La liste des joueurs est la suivante :

Gardiens de but : Salah Eddine Chihab (Moghreb de Tétouan), Rashid Ghneimi, Ayoub Khayati.

Défense : Marouane Wadani, Younes Abdelhamid, Hamza Moussaoui, Haytham Manaout, Mohammed Bouleksout, Mohammed Mofid, Mahmoud Bentayek, Marouane Saadan, Soufiane Bouftini.

Milieu : Rabi Hrimate, Khalid Aït Orkhan, Anas Bash, Ayoub Khayri, Saber Bougrine, Amin Siwan, Walid El Karti.

Attaque : Reda Slim, Youssef Mahri, Oussama El Miliwi, Hamza El Hanouri, Achraf Bencharki, Abdelrazak Hamdallah, Walid Azaro, Amin Zahzouh, Oussama Tanan.

Sous la direction de l’entraîneur Tarik Sektioui, l’équipe nationale olympique participera aux phases finales de la Coupe arabe dans le groupe B, en compagnie de l’équipe d’Arabie saoudite, ainsi que du vainqueur du match entre Oman et la Somalie, et du qualifié du match entre le Yémen et les Comores.

You may also like

La police espagnole utilise la force pour disperser des manifestations en soutien à la Palestine afin de maintenir l’ordre public.

La police espagnole utilise la force pour disperser