L’Oréal Maroc : un engagement exemplaire pour l’égalité professionnelle reconnu au niveau international

L’Oréal Maroc : un engagement exemplaire pour l’égalité professionnelle reconnu au niveau international

- in accueil, Economie
L'Oréal maroc

Dans un monde où l’égalité des genres est devenue un critère essentiel de responsabilité sociale et de performance durable, L’Oréal Maroc se distingue par son leadership exemplaire. L’entreprise vient d’obtenir la prestigieuse certification GEEIS (Gender Equality European & International Standard, version 9), attestant de ses actions concrètes et mesurables en faveur de l’égalité professionnelle entre femmes et hommes.

Délivrée par l’organisme TÜV, sous le numéro CERT GEEIS25 0009, cette certification couronne la mise en œuvre rigoureuse de politiques et de pratiques internes alignées sur les standards européens et internationaux. L’audit indépendant a confirmé que L’Oréal Maroc a instauré un environnement de travail inclusif, respectueux et équitable, valorisant la diversité et favorisant l’épanouissement de toutes et tous.

Implanté au 12e et 13e étage de l’Immeuble Walili, dans le quartier financier de Hay Hassani à Casablanca, L’Oréal Maroc ne se contente pas de produire des innovations cosmétiques : il inscrit également la responsabilité sociale et l’excellence managériale au cœur de sa stratégie.

Cette distinction, première certification GEEIS obtenue par L’Oréal Maroc, est valide pour quatre ans, du 7 juillet 2025 au 6 juillet 2029, et confirme la volonté de l’entreprise de s’inscrire dans une dynamique durable d’égalité et de diversité au travail.

Avec cette reconnaissance internationale, L’Oréal Maroc envoie un message fort : la performance économique et l’exigence éthique peuvent et doivent aller de pair, faisant de l’égalité des genres un levier stratégique de réussite et d’innovation.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

20,7 millions d’attaques informatiques en six mois : Le Maroc face à la montée des menaces cybernétiques

La capitale Rabat a récemment accueilli la conférence