Travaux de réaménagement sur l’autoroute périphérique de Casablanca entraînant des perturbations temporaires.

Travaux de réaménagement sur l’autoroute périphérique de Casablanca entraînant des perturbations temporaires.

- in Société

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé des perturbations temporaires sur l’autoroute périphérique de Casablanca en raison des travaux de réaménagement du tunnel de Sidi Maarouf.

La circulation sera suspendue de 23h00 le 1er octobre 2025 à 5h00 le 2 octobre 2025 au niveau du giratoire menant au tunnel pour les usagers venant de Rabat à destination de Marrakech et de l’aéroport Mohammed V. De plus, le giratoire destiné aux usagers en provenance de Mohammédia vers Casablanca sera fermé du 1er au 8 octobre 2025.

ADM conseille aux conducteurs venus de Mohammédia d’emprunter la sortie d’Azzbane ou celle d’Ain Chock (Tadart). Les usagers venant de Rabat doivent sortir à Ain Chock et passer par la rue de la ville verte pour rejoindre l’autoroute Casablanca–Berrechid à la sortie de la ville verte.

Des panneaux temporaires seront installés pour faciliter la circulation, et ADM présente ses excuses aux usagers pour les désagréments causés par ces travaux, qui visent à améliorer la sécurité sur l’autoroute.

Loading

You may also like

Les Jeunesses des partis de l’Istiqlal, de l’Authenticité et de la Modernité coordonnent des initiatives pour répondre aux attentes des jeunes.

Les jeunes des partis de l’Istiqlal, du Rassemblement