Alerte de sécurité à Bni Bouayach après un échange de tirs dans le quartier de Boussalama

Alerte de sécurité à Bni Bouayach après un échange de tirs dans le quartier de Boussalama

- in Société
سلاح

Les services de sécurité de la ville de Bni Bouayach ont lancé des enquêtes approfondies suite à un grave incident survenu dans les premières heures du matin du mercredi 19 novembre 2025, où le quartier de Boussalama a été le théâtre d’échanges de tirs à balles réelles entre deux groupes de personnes.

Selon les premières informations, les affrontements ont éclaté entre des occupants d’un véhicule tout-terrain et d’autres se trouvant à bord d’une voiture légère louée par l’une des agences de location de voitures de la province de Al Hoceïma. Cet événement a provoqué un état de panique parmi les résidents du quartier, avant que les autorités ne déploient rapidement des équipes pour maîtriser la situation.

Les forces de sécurité ont réussi à arrêter le conducteur du véhicule loué, tandis que les investigations se poursuivent sous la supervision du procureur afin d’identifier tous les individus impliqués et d’éclaircir les circonstances entourant cet incident grave.

Depuis le déroulement des faits, la région est en état d’alerte maximale, alors que les équipes d’enquête intensifient leurs efforts pour appréhender les autres participants au tir et assurer le retour du calme dans le quartier.

Loading

You may also like

La commission provisoire de la presse se tourne vers les tribunaux après la fuite d’une réunion interne diffusée sur YouTube.

La commission temporaire de gestion des affaires de