Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à José Raúl Molino Quintero, Président de la République de Panama, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Roi exprime, en son nom et au nom du peuple marocain, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux au peuple panaméen pour davantage de progrès et de prospérité.
Le texte du message indique :
« C’est également l’occasion de souligner ma profonde fierté des excellentes relations d’amitié qui unissent le Royaume du Maroc à la République de Panama, et d’apprécier le développement croissant qui caractérise leur coopération fructueuse, sous l’impulsion d’une nouvelle dynamique dans nos relations bilatérales. »
Le Roi Mohammed VI ajoute :
« Je tiens à vous assurer, Excellence, de ma ferme volonté de continuer à travailler ensemble pour renforcer ces relations bienveillantes, au profit de nos deux pays et de nos deux peuples amis. »
Ce message reflète la profondeur des liens bilatéraux entre le Maroc et le Panama, ainsi que le désir des deux parties de développer la coopération mutuelle sur divers volets.






