L’équipe nationale marocaine jouera deux matches amicaux avant la « CAN 2025 »

L’équipe nationale marocaine jouera deux matches amicaux avant la « CAN 2025 »

- in Sport
المنتخب الوطني

L’équipe nationale marocaine a entamé, lundi soir 10 novembre 2025, la phase préparatoire avant les deux matchs amicaux qu’elle disputera face aux sélections de Mozambique et d’Ouganda, prévus les 14 et 18 novembre prochain au grand stade de Tanger.

La première séance d’entraînement s’est déroulée au complexe sportif Mohammed VI de football, situé à Maâmora, en périphérie de Salé, avec la présence de tous les joueurs sélectionnés par l’entraîneur Walid Regragui, selon certaines sources.

Ces dernières ont précisé que la séance s’est caractérisée par un sérieux et une discipline évidents. Le staff technique a mis l’accent sur des exercices de récupération physique, suivis d’exercices techniques avec le ballon, dans le but de retrouver le rythme et la forme avant de passer aux « phases intensives » du programme de préparation.

Les « Lions de l’Atlas » poursuivent aujourd’hui, mardi, leur programme de préparation, qui représente la dernière étape avant l’annonce de la liste finale des joueurs qui participeront à la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se déroulera au Maroc.

De son côté, la Fédération a confirmé que les deux rencontres amicales représentent une occasion importante pour tester la formation officielle, observer les joueurs et travailler sur certains aspects tactiques que l’équipe mettra en œuvre lors de cette échéance continentale.

You may also like

CGEM approuve cinq bureaux pour l’évaluation des entreprises candidates à la marque de l’entreprise responsable pour les petites et moyennes entreprises.

Le Patronat marocain, représenté par la Confédération générale