Saisie de pistolets et de munitions à l’aéroport de Marrakech-Menara

Saisie de pistolets et de munitions à l’aéroport de Marrakech-Menara

- in Société
مسدسين

Les agents des douanes de l’aéroport de Marrakech-Menara ont déjoué une tentative de contrebande de deux pistolets automatiques et de cartouches, dissimulés dans les bagages d’un voyageur marocain à son arrivée d’un pays européen.

La découverte a eu lieu lors d’un contrôle de routine des bagages, lorsque le scanner a détecté des objets suspects. Cela a conduit les agents douaniers à procéder à une fouille minutieuse, révélant les armes et les munitions soigneusement dissimulées dans les valises du passager.

Le concerné a été immédiatement arrêté et remis aux autorités de sécurité de l’aéroport pour la rédaction d’un procès-verbal d’arrestation et de saisie, avant d’être transféré à la police judiciaire conformément aux instructions du parquet. Cette procédure vise à approfondir les investigations sur les circonstances entourant la tentative d’introduction d’armes sur le territoire national, en attendant de le présenter devant la justice.

Loading

You may also like

Zidane : Le système de soutien aux entreprises, un levier pour renforcer l’investissement dans la région de Rabat-Salé-Kénitra.

Khalil Zidan, le ministre délégué auprès du Premier