Un jeune tue sa mère à l’aide d’un tournevis à Mohammédia.

Un jeune tue sa mère à l’aide d’un tournevis à Mohammédia.

- in Société
إسعاف

La ville de Mohammedia a été secouée, ce vendredi 21 novembre, par un crime horrible, lorsqu’un jeune homme a tué sa mère de manière atroce en lui infligeant des coups de tournevis, dans des circonstances dont les détails et les motivations sont encore en cours d’investigation.

Selon des sources locales, l’auteur présumé souffrirait de troubles mentaux et psychologiques qui pourraient être à l’origine de cet acte choquant, laissant les habitants du quartier de Rashidiya dans l’étonnement et l’indignation.

Suite à l’accident, les services de secours ont été dépêchés sur les lieux, et le corps de la victime a été transféré à la morgue pour une autopsie, sous la supervision des autorités compétentes.

Les forces de sécurité ont également ouvert une enquête approfondie pour déterminer les circonstances exactes du crime et les raisons ayant poussé le jeune homme à commettre un tel acte envers sa mère, dans l’attente de la conclusion des investigations et de la mise en œuvre des procédures légales nécessaires.

Loading

You may also like

Accident tragique entre un camion et une voiture : 4 décès et 1 blessé sur la route Boujdour – Dakhla

Un terrible accident a eu lieu sur la