Moussaingo : Le Maroc se prépare pour une édition exceptionnelle de la CAN et bat des records avant le coup d’envoi

Moussaingo : Le Maroc se prépare pour une édition exceptionnelle de la CAN et bat des records avant le coup d’envoi

- in Sport

Moussinou : Le Maroc se prépare pour une édition exceptionnelle de la « CAN » et bat des records avant le coup d’envoi

Moussinou, le secrétaire général de la Confédération africaine de football, a salué les efforts considérables déployés par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, pour promouvoir le football et développer ses infrastructures au pays, considérant que les progrès réalisés rendent légitime le rêve des Marocains de voir la Coupe d’Afrique des nations rester en terre marocaine en 2025.

Concernant l’édition que le Maroc accueillera, Moussinou a déclaré que le prochain tournoi semble destiné à être une « célébration footballistique sans précédent », confirmant qu’il établira de nouveaux records en matière d’organisation, d’affluence et de logistique.

Le responsable de la CAF a indiqué que le Maroc a créé près de 50 zones pour les supporters réparties dans différentes régions du pays, une initiative historique pour la compétition et un moyen de garantir que l’ambiance footballistique atteigne tous les segments de la population, en prévoyant d’ailleurs que tous les matchs de l’équipe nationale seront joués à guichets fermés.

Moussinou a également révélé que le nombre de cartes de supporter « FAN ID » a dépassé le million, ce qui témoigne de l’engouement qui entoure les préparatifs du Maroc pour cette édition exceptionnelle de la Coupe d’Afrique des nations.

You may also like

Les Émirats mettent fin au parcours de l’Algérie et se qualifient pour affronter le Maroc en demi-finale de la Coupe arabe.

L’équipe émirienne a réussi à décrocher une place