Tétouan : Interception d’une tentative de trafic de 12 kilogrammes de cocaïne via le point de passage de Bab Sebta.

Tétouan : Interception d’une tentative de trafic de 12 kilogrammes de cocaïne via le point de passage de Bab Sebta.

- in Société

La police judiciaire de Tétouan a ouvert, ce matin mardi, une enquête sous l’égide du parquet compétent afin d’élucider les circonstances d’une tentative de trafic de 12 kilogrammes de cocaïne à travers le point de passage de Bab Sebta.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la surveillance frontalière conjointe entre les services de la sûreté nationale et de la douane. Une voiture immatriculée à l’étranger, conduite par un citoyen marocain, a été interceptée. Suite à une fouille, une importante cargaison de drogue destinée à être introduite sur le territoire national a été découverte.

Le suspect, âgé de 30 ans, a été soumis à des procédures d’enquête pour identifier les ramifications de cette affaire et ses relations avec des réseaux de trafic international de stupéfiants et de psychotropes, en plus de l’arrestation de tous les autres complices impliqués dans cette activité criminelle.

Loading

You may also like

Le président bulgare exige la démission du gouvernement au milieu des plus grandes manifestations anti-corruption depuis des années.

Le président bulgare Rumen Radev a appelé le