Un comité économique indien a visité Agadir pour explorer les opportunités de coopération avec la région de Souss-Massa, notamment dans le secteur agro-alimentaire.
Le groupe, reçu au siège de la Chambre de commerce, d’industrie et de services, se compose de représentants d’environ vingt entreprises petites et moyennes actives dans les secteurs agro-alimentaire et des produits biologiques.
Cette visite fait suite à des étapes à Casablanca et Marrakech dans le cadre d’une tournée économique visant à soutenir le développement des relations économiques entre le Maroc et l’Inde et à rechercher de nouvelles opportunités de partenariat.
À Agadir, la Chambre de commerce, d’industrie et de services, en collaboration avec le centre régional d’investissement, a présenté une vue d’ensemble des atouts économiques, des infrastructures et des opportunités d’investissement de la région de Souss-Massa, en mettant l’accent sur les secteurs agro-alimentaire, le tourisme, les produits régionaux et la logistique.
La visite a également constitué une occasion pour organiser des rencontres bilatérales (B2B) afin d’explorer les possibilités de collaboration et d’investissement entre les acteurs économiques des deux pays.





