Le Parti Authenticité et Modernité tient son Conseil national à Salé et dévoile ses résultats lors d’une conférence de presse pour ses dirigeants.
Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) se réunira en Conseil national le samedi 31 janvier 2026, au Palais des congrès de la ville de Salé, à partir de 10 heures du matin. Cette rencontre marquera une étape organisationnelle et politique, attendue pour générer des discussions internes sur la phase à venir et les nouveautés de la scène nationale.
Dans un communiqué organisationnel, le parti a précisé que les accréditations pour couvrir les travaux du Conseil seront attribuées exclusivement aux représentants des médias possédant une carte de presse professionnelle validée pour 2025, délivrée par le Conseil national de la presse, ou à ceux travaillant pour des médias étrangers accrédités. Il a également été souligné qu’aucune accréditation ne sera accordée aux personnes autres que les journalistes ou représentants de médias.
Avant le début des travaux du Conseil, les médias auront l’occasion d’entendre des déclarations de la présidente du Conseil national ainsi que de ses membres, avec la possibilité de prendre des photos et des vidéos jusqu’à l’hymne national. La session fermée commencera immédiatement après le discours de la présidente.
Une fois les travaux du Conseil achevés, la direction du PAM organisera une conférence de presse avec la participation de Fatima Zahra Mansouri, Mohamed Mehdi Bennasar, Fatima Saadi et Najwa Koukous, pour discuter du contexte de cette session et de ses résultats, ainsi que pour aborder les actualités politiques en cours.
Cette conférence est attendue comme une occasion ouverte pour les questions des journalistes et mettra en lumière la situation organisationnelle du parti et ses choix politiques pour le futur, dans le cadre des transformations que connaît la scène politique et partisane au niveau national.

