Union des agences de conseil en communication : Une nouvelle porte ouverte à la créativité pour la jeunesse marocaine

Union des agences de conseil en communication : Une nouvelle porte ouverte à la créativité pour la jeunesse marocaine

- in Art
وكالات الاستشارة في التواصل

Le Syndicat des Agences de Conseil en Communication (UACC), représentant officiel du Cannes Lions au Maroc, ouvre les candidatures pour participer à la 2026 édition du concours Young Lions Maroc, réaffirmant ainsi son engagement à soutenir les jeunes talents créatifs et à accompagner leurs aspirations vers l’excellence internationale.

Ce concours s’adresse aux jeunes professionnels âgés de moins de 30 ans, issus d’agences de communication, d’annonceurs, de médias, ainsi qu’aux travailleurs indépendants dans les domaines de la communication.

L’initiative vise à stimuler la créativité des compétences marocaines émergentes, en leur offrant une opportunité unique de reconnaissance internationale, de propulser leur carrière et de représenter le Maroc lors du concours Young Lions mondial qui se tiendra en juin 2026, en marge du Festival Cannes Lions.

Les duos gagnants à la fin du concours national auront l’honneur de représenter le Maroc lors de cette grande manifestation mondiale, qui est l’une des principales plateformes internationales célébrant la créativité dans les domaines de la communication et de la publicité.

Selon les organisateurs, la fenêtre de soumission des candidatures s’ouvrira du 29 janvier au 13 février 2026, avec un lancement officiel pour les participants prévu le 6 mars, et l’annonce des gagnants le 16 mars 2026.

Pour consulter les conditions de participation, l’inscription et suivre les différentes étapes du concours, vous pouvez visiter le site officiel : https://younglions.uacc.ma/

Loading

You may also like

Légère baisse des prix de la production industrielle au Maroc en décembre 2025

En décembre 2025, les prix de production industrielle