Walid Regragui désigné meilleur entraîneur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Walid Regragui désigné meilleur entraîneur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

- in Sport

Le comité technique de la Confédération africaine de football a désigné Walid Regragui, entraîneur de l’équipe nationale marocaine, meilleur coach de la Coupe d’Afrique des nations 2025, qui s’est déroulée au Maroc et au cours de laquelle l’équipe du Sénégal a remporté le titre.

Cette distinction a été accordée en reconnaissance de la capacité de Regragui à mener les Lions de l’Atlas à la finale, où il a démontré une excellente tactique et un esprit de compétition élevé tout au long du tournoi. Certaines estimations suggèrent que son comportement sportif lors de la finale, où il a demandé à ses joueurs de quitter le terrain après des événements tumultueux, a joué un rôle dans son choix plutôt que celui de Pape Thiaw, entraîneur de l’équipe sénégalaise, selon le comité technique.

You may also like

Commentaire de la Fédération française sur la finale de la CAN : le Maroc a organisé le tournoi de manière exceptionnelle et historique.

Après plusieurs jours de silence, la Fédération Française