Trois étrangers ont été arrêtés pour suspicion de leur implication dans un affrontement à coups de pierres dans la médina de Casablanca.
Les services de la préfecture de police de Casablanca sont rapidement intervenus suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un groupe de personnes s’échangeant des projectiles dans la rue de la vieille ville.
Les enquêtes menées par la police ont révélé que les faits remontent au 14 février de ce mois, où les éléments de la sûreté publique d’Anfa ont réussi à arrêter trois individus soupçonnés d’être impliqués dans l’incident. Les personnes interpellées proviennent de pays d’Afrique subsaharienne.
Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire par la brigade de la police judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, afin d’éclaircir toutes les circonstances et les motivations de l’incident, ainsi que de déterminer les responsabilités légales.



