1 – C’est un secret pour personne : à chaque fois que le Royaume est confronté à une catastrophe naturelle, les twabrias sortent tels des rats de leurs terriers et… baaaah… pour cracher leur fiel sur le Maroc. Rappelez-vous : lors du tremblement de terre d’El Haouz, Zkiko, Kheriando et Alilou ont mis les bouchées doubles, ne manquant pas de cracher des mythos à tout-va !
2 – Les inondations qui ont frappé le nord du pays n’ont laissé personne indifférent. D’un côté, les autorités qui font un travail fabuleux et les citoyens modèles, toujours volontaires pour assister et porter secours aux sinistrés… ADN marocain oblige ; et de l’autre, une poignée d’aigris qui critiquent pour critiquer. Ma Ayacha-Community s’interroge : « Critiquer sans proposer de solutions, c’est possible ? » Visiblement, oui… Dans le monde paranormal des twabrias, c’est même la règle d’or !
3 – Voilà qu’à ce petit jeu malsain, mais tellement prévisible, des journaleux à la p’tite semaine s’y prêtent volontiers ! En plus de notre Epstein local, Tawfik Bouachrine, alias le pointeur en série, et la calamité de Kheriando, l’escroc en chef, s’ajoute un certain Younes Meskine. Un p’tit rédacteur sans envergure, sans personnalité et surtout sans talent a eu la fâcheuse idée de… baaaah… vomir son venin sur la gestion des inondations par les autorités. Oui, oui, rien que ça !
4 – Pendant que la presse internationale encense le Royaume, et à juste titre, pour la gestion exemplaire de cette catastrophe naturelle, le p’tit rédacteur a jugé utile de pointer son museau sur une chaîne étrangère pour… mentir, médire et calomnier… Un classique chez les twabrias !
5 – Une chose est sûre : le Mssikine a capté le modus operandi pour plaire à la 5ᵉ colonne… Au diable la crédibilité, place aux balivernes ! En guise d’encouragement, il sera même désigné employé du mois, au grand dam du reste de la meute de chiens enragés ! Ben oui, dois-je rappeler que, du côté des twabrias, c’est chacun pour soi et la honte pour tous ?
6 – Quant à notre Jeffrey Epstein local, qui, il faut bien l’avouer, a fait plus fort que la version originale, il ne rate pas une occasion de démonter… encore plus sa crédibilité en disant tout et n’importe quoi. Peut-être a-t-il perdu les pédales, qui sait ! Quoi qu’il en soit, ce prédateur a fait fort.
7 – Alors que Jeff mobilisait jet privé, île privée dans les Caraïbes, hôtel particulier avenue Foch, villa à Palm Beach et j’en passe, Tawfik Bouachrine commettait ses forfaits dans son bureau, dans sa rédaction, dans son journal… C’est dire le respect qu’il a pour les jeunes filles et sa « profession »… !
8 – Cerise sur le gâteau, notre estimée collègue et consœur Najiba Jalal a démasqué les deux énergumènes… L’Epstein local et le Mssikine partagent (cette fois-ci) la même source… si on peut l’appeler comme ça… Une chose est sûre : il s’agit d’une source de désinformation ! Notre ami Pierce l’a prouvé, vidéo à l’appui ! Vous avez deviné de qui il s’agit ? Kheriando, en effet ! Le « Messkhout mo », qui dénonce les injustices alors qu’il a volé l’or de sa tendre maman, est la source de ces deux troufions ! Autant dire qu’ils tentent un suicide collectif ! Ceci dit, je serais curieux de connaître le nom de leur gourou !
9 – Je me pose tout de même une question légitime : Amal Boussaada, alias la folle de Chaillotz, alias Zin-Zin, ne serait-elle pas pour Bouachrine ce que Ghislaine Maxwell était pour Epstein ? Soit la maquerelle en chef… Cette question convient d’être posée, d’autant plus qu’elle a été condamnée pour traite d’êtres humains, séquestration, menaces de mort, faux et usage de faux, et diffamation… Rien que ça ! Bref, du côté des twabrias, rien de bien reluisant… Une existence nulle à chier !



