Baïtas : Le gouvernement suit de près les conséquences des crises au Moyen-Orient et affirme la solidité de l’économie nationale.

Baïtas : Le gouvernement suit de près les conséquences des crises au Moyen-Orient et affirme la solidité de l’économie nationale.

- in Politique
بايتاس 1 1

Baïtas : Le gouvernement suit les répercussions des crises au Moyen-Orient et confirme la solidité de l’économie nationale

Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, Mustapha Baïtas, a affirmé que le gouvernement suit de près les évolutions liées aux crises dans la région du Moyen-Orient et leurs éventuelles répercussions sur l’économie mondiale, soulignant que l’économie nationale fait preuve d’une certaine résilience face à ces fluctuations.

Lors d’une conférence de presse qui a suivi la réunion du Conseil du gouvernement marocain, Baïtas a expliqué que les autorités surveillent en permanence les impacts des tensions géopolitiques, notamment en ce qui concerne les prix de l’énergie et les chaînes d’approvisionnement mondiales.

Le responsable gouvernemental a précisé que le Maroc continue d’adopter un ensemble de politiques et de mesures visant à renforcer les équilibres économiques et financiers, tout en préservant la stabilité du marché intérieur dans un contexte international en mutation.

Il a également insisté sur le fait que le gouvernement s’emploie à soutenir les différents secteurs économiques et à prendre les mesures nécessaires pour atténuer les éventuelles répercussions des crises internationales, garantissant ainsi la continuité de la dynamique économique et la protection du pouvoir d’achat des citoyens.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le Maroc présente son modèle de résilience alimentaire devant une commission du Conseil de l’Europe.

Le Maroc présente son modèle de résilience alimentaire