Les joueurs de l’équipe nationale marocaine commencent à arriver progressivement au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, pour intégrer un camp d’entraînement en préparation des deux matches amicaux contre l’Équateur et le Paraguay.
Dans les premières heures de ce lundi, plusieurs joueurs emblématiques ont rejoint le centre, parmi lesquels Yassine Bounou, Brahim Diaz, Sofyan Rahimi, Azeddine Ounahi, Amin Adli, Rachid Hrimate, Mehdi Benabid, Zakaria Louahdi et Yasser Zbir. La liste des joueurs devrait être complétée dans les heures qui viennent.
Il est prévu que Mohamed Wabi dirige sa première séance d’entraînement à la tête du staff technique de l’équipe, dans le cadre de cette nouvelle phase où il vise à tester plusieurs joueurs et à renforcer la cohésion du groupe.
L’équipe marocaine affrontera son homologue équatorien le vendredi 27 mars à Madrid, en Espagne, avant de rencontrer l’équipe paraguayenne le mardi 31 du même mois à Lens, en France, dans le cadre d’un programme amical préparatif pour les prochaines échéances.




