Première rencontre de Wahbi : Les Lions de l’Atlas obtiennent un match nul contre l’Équateur.

Première rencontre de Wahbi : Les Lions de l’Atlas obtiennent un match nul contre l’Équateur.

- in Sport

Le Maroc et l’Équateur se sont séparés sur un score de parité, lors du premier match dirigé par le nouveau sélectionneur Walid Regragui, dans le cadre des préparatifs des deux équipes pour les échéances à venir.

La première mi-temps a été de rythme moyen des deux côtés, avec peu d’occasions réelles de marquer, bien que quelques tentatives aient été faites sans réel danger pour les deux buts. En revanche, dès le début de la seconde période, l’équipe équatorienne a ouvert le score à la 48e minute grâce à l’attaquant Yawana, suite à une erreur de la défense marocaine.

Le Maroc a réagi avec une pression offensive accrue à la recherche de l’égalisation, continuant ses efforts jusqu’aux dernières minutes. Finalement, l’équipe marocaine a réussi à égaliser à la 88e minute par l’intermédiaire de Nail Al-Ainawi.

Le prochain match amical du Maroc se disputera contre le Paraguay, mardi prochain à 19 heures.

You may also like

L’élargissement de l’obligation de déclaration des délais de paiement met les professionnels et les entreprises non commerciales sous le radar fiscal.

Avant quelques jours de l’échéance du 31 mars,