La Ligue nationale de football professionnel a annoncé un programme spécial visant à régulariser la situation des matchs reportés des dixième et onzième journées du championnat professionnel.
Ce programme sera inauguré le mercredi 25 mars avec la rencontre de la dixième journée, qui opposera le Fath Athletic Club au Wydad de Casablanca sur la pelouse du stade Moulay Hassan à Rabat, à partir de 20 heures.
Les compétitions de cette journée se poursuivront le jeudi 26 mars, avec le match entre le Nahda Berkan et l’Olympique Safi au stade Al Massira à Safi à 18 heures, tandis que le RS de l’Armée reçoit l’Olympique de Dcheira au stade Moulay Abdallah à Rabat, à 20 heures.
Quant aux matchs de la onzième journée, ils se dérouleront le dimanche 29 mars, avec un affrontement entre le RS de l’Armée et le Kawkab de Marrakech au Grand Stade de Marrakech, à 16 heures.
À 18 heures, l’Union de Yacoub al-Mansour accueillera l’Olympique de Safi au Stade Olympique de Rabat, tandis que le Wydad de Casablanca affrontera le Hassania d’Agadir au Complexe Mohammed V. La journée se conclura avec la rencontre entre le Nahda Berkan et le Moghreb de Fès, qui se tiendra au stade municipal de Berkan à 20 heures.
L’objectif de la Ligue, à travers cette programmation intensive, est de réduire l’écart dans le nombre de matchs disputés par les différents clubs de la championnat national.




