Un drone iranien s’écrase près de l’ambassade du Maroc à Bagdad

Un drone iranien s’écrase près de l’ambassade du Maroc à Bagdad

- in International

Dans le quartier Al-Mansour à Bagdad, la capitale irakienne, une drone iranien s’est écrasé près du quartier général du service de renseignement irakien, provoquant un état d’alerte sécuritaire dans la région, qui abrite également des missions diplomatiques, y compris l’ambassade marocaine.

Selon l’agence de presse irakienne, citant la cellule de communication sécuritaire, l’incident s’est produit à 10h15 du matin dans la zone relevant du service de renseignement national irakien à Al-Mansour.

Dans un bref communiqué, Saad Maan, le porte-parole de cette cellule, a confirmé la chute du drone sans fournir de détails sur les circonstances de l’accident ou la responsabilité de cet événement.

Des activistes sur les réseaux sociaux ont partagé des vidéos montrant des colonnes de fumée s’élevant de la zone, tandis qu’une forte présence sécuritaire a été déployée pour maîtriser la situation et sécuriser le périmètre.

Loading

You may also like

L’Olympique de Safi met en place un train direct pour transporter ses supporters à Casablanca pour affronter le Wydad.

Le club Olympique de Safi a annoncé l’organisation