Nuremberg s’offre Ayoub Shekhoun, en provenance de l’Eintracht Francfort

Nuremberg s’offre Ayoub Shekhoun, en provenance de l’Eintracht Francfort

- in Sport
IMG 9290

Le club allemand de Nuremberg a annoncé, ce jeudi, la signature du jeune joueur marocain Ayoub Chikhoune, en provenance de l’Eintracht Francfort.

Guti Chatzialexiou, le directeur sportif du club, a déclaré sur le site officiel de l’équipe : « Nous sommes ravis qu’Ayoub ait choisi notre club. Son esprit créatif et ses talents le distinguent. »

« En tant que capitaine de l’équipe de Francfort des moins de 19 ans, il porte déjà de grandes responsabilités à un âge précoce. Mon adjoint Jérôme Polenz et moi-même le connaissons depuis de nombreuses années, depuis notre passage à Francfort, et nous l’avons toujours considéré comme un joueur exceptionnel. Nous voulons le soutenir ici et lui donner le temps nécessaire pour se développer avec nous, avant de passer à l’étape suivante dans notre club », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Chikhoune a exprimé : « Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre le club de Nuremberg. Lorsque j’ai appris que l’équipe s’intéressait à mes services, j’ai été immédiatement excité et j’ai pris la décision de rejoindre ses rangs. »

Loading

You may also like

Transfert de soupçons de corruption par le ministère de l’Intérieur au tribunal dans la province d’El Jadida après une enquête administrative approfondie

La وزارة الداخلية تحيل شبهة رشوة بإقليم آسفي