Malgré l’éclat de Bono, Al-Hilal s’incline face à Fluminense

Malgré l’éclat de Bono, Al-Hilal s’incline face à Fluminense

- in Sport

L’équipe saoudienne d’Al-Hilal a quitté les compétitions de la Coupe du Monde des Clubs après avoir perdu contre son homologue brésilien, Fluminense, sur le score de 2 à 1 lors d’un match qui s’est tenu ce vendredi soir au stade « Camping World » aux États-Unis, dans le cadre des huitièmes de finale.

Le premier but de Fluminense est survenu à la 40e minute, marqué par Matheus Martinelli suite à un centre dans la surface de réparation, que la défense d’Al-Hilal n’a pas réussi à dégager. La balle est arrivée à Gabriel Fuentes, qui a ensuite passé le ballon à Martinelli, ce dernier ne manquant pas d’envoyer le ballon au fond des filets de Yassine Bounou.

Al-Hilal a réussi à égaliser à la 51e minute grâce à Marcos Leonardo, qui a marqué après un corner tiré par Ruben Neves, que Koulibaly a dévié de la tête avant d’être repris par Leonardo, qui a mis le ballon dans le but brésilien.

Fluminense a marqué le second but à la 71e minute par l’intermédiaire de Heracles Pereira, d’une frappe puissante à gauche de Yassine Bounou, qui n’a pas pu intervenir.

Le gardien international marocain Yassine Bounou a joué en tant que titulaire lors de cette rencontre et a réalisé une performance remarquable. À la 55e minute, une erreur catastrophique de la défense d’Al-Hilal a permis à Cano de se retrouver face à Bounou, qui a empêché un second but de manière inattendue.

Il faut rappeler que Yassine Bounou avait également brillé de manière exceptionnelle lors de la victoire d’Al-Hilal contre Manchester City au tour précédent, où il avait effectué 10 arrêts, un chiffre sans précédent dans l’actuelle édition de la compétition.

You may also like

Fuite explosive révélant la cellule destructrice de Gerando et Hiejawi avec voix et noms.

La journaliste Najiba Jalal a diffusé un enregistrement