Dans une démarche organisationnelle claire en préparation de la nouvelle saison de football, l’entraîneur Benahshim a décidé de diviser l’équipe en deux groupes, s’inscrivant ainsi dans sa vision technique pour définir les contours de l’effectif final.
Le staff technique a programmé les premières séances d’entraînement du premier groupe pour ce dimanche, qui comprend 28 joueurs, susceptibles de figurer dans les plans initiaux de Benahshim. Ces joueurs sont : Benabid, Akzdao, Bouchta, Mfid, Bart, Ferreira, Al-Wasti, Al-Jadidi, Obing, Mbarak, Fattihi, Al-Zamraoui, Lamirat, Amrabat, Onzo, Al-Raihi, Aziz Ki, Mwalimo, Pedrinho, Arthur, Larouch, Ghilof, Ibrahim, Al-Allali, Mahato, Al-Jaafari, Salman et Al-Hanouri.
D’autre part, la date du 20 juillet a été fixée pour le début des entraînements de la deuxième équipe, qui rassemble 17 joueurs dont l’avenir avec le club semble incertain, pouvant déboucher sur des prêts ou des transferts définitifs. Cette seconde équipe se compose de : Mati, Harkas, Boutouil, Al-Sakhi, Mofi, Al-Matarji, Nasi, Bouhara, Al-Derani, Malsa, Benqateb, Al-Mohamadi, Al-Habbach, Nasik Marmouq, Ghilane et Ait Brahim.
Il semble que Benahshim ait commencé à dessiner les contours de son projet sportif tôt, en attendant de déterminer les éléments définitifs qui participeront à la prochaine saison vêtus du maillot de l’équipe.