Des rives de Munich à la lumière de Merseyside… Azzoune quitte le Bayern pour réaliser son rêve avec Everton.

Des rives de Munich à la lumière de Merseyside… Azzoune quitte le Bayern pour réaliser son rêve avec Everton.

- in Sport

Il semble que la période des transferts estivaux continue de surprendre les observateurs avec un rythme effréné. Cette fois-ci, c’est au tour du jeune international marocain Adam Aznou d’attirer l’attention. Quelques heures après l’annonce selon laquelle Everton entamait des négociations sérieuses pour signer le défenseur gauche du Bayern Munich, des sources de « Foot Mercato » ont confirmé que le transfert était en bonne voie.

Un accord a été conclu entre le club allemand et son homologue anglais pour le transfert du joueur âgé de 19 ans, pour un montant de 11 millions d’euros. L’offre a été acceptée par la direction du Bayern, qui était ouverte à l’idée de céder le joueur, surtout en raison du nombre important de joueurs à son poste dans l’équipe première.

Aznou, qui a commencé sa carrière à l’académie de football célèbre de Barcelone, La Masia, avant de rejoindre le Bayern Munich, est considéré comme l’un des jeunes talents prometteurs au poste de latéral gauche sur la scène européenne. Le Maroc compte beaucoup sur lui dans le cadre de son projet national pour les équipes de jeunes.

La prochaine étape de la transaction consistera en un voyage du joueur en Angleterre dans les prochaines heures, afin de passer les examens médicaux de routine en vue de la signature du contrat officiel avec les « Toffees ».

Avec cette signature, Everton ajoute à son effectif un jeune talent aux compétences prometteuses, dans le cadre de sa volonté de rajeunir son équipe et de construire un projet sportif reposant sur des éléments capables de se développer et de briller en Premier League. Quant au Bayern Munich, il réalise une vente économiquement fructueuse, tout en conservant une pièce maîtresse de son effectif.

You may also like

Accusation d’un Israélien d’origine iranienne d’espionnage au profit de Téhéran durant la guerre de « l’Assaut du Lion ».

La procureure générale israélienne a accusé, dimanche 22