Dans un télégramme empreint de fierté… le roi rend hommage aux lionnes de l’Atlas et à leur parcours qui a frôlé la gloire.

Dans un télégramme empreint de fierté… le roi rend hommage aux lionnes de l’Atlas et à leur parcours qui a frôlé la gloire.

- in Sport

Dans un message empli de fierté, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a exprimé son admiration pour les Lionnes de l’Atlas et leur parcours remarquable lors de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2024, qui s’est tenue au Maroc dans une ambiance festive et un cadre d’organisation de haute qualité.

Dans un message adressé aux membres de l’équipe nationale féminine, Sa Majesté a salué le parcours brillant des joueuses, qui s’est conclu par leur accès à la finale. Il a souligné que cet accomplissement reflète le développement de la football féminin national et incarne l’esprit de défi et de détermination qui a marqué leur présence dans le tournoi.

Sa Majesté le Roi a également exprimé sa grande estime pour l’esprit de compétition élevé et le sens national sincère dont ont fait preuve les Lionnes, ainsi que leur souci de porter haut les couleurs du pays et de le représenter de la meilleure manière sur les scènes continentales.

Il a également salué les efforts de toutes les équipes techniques, médicales et administratives qui ont contribué à ce succès collectif, en lui adressant ses vœux de succès et de réussite pour la suite de leur carrière sportive, tout en espérant apporter de nouveaux succès et titres à la joie des supporters marocains, sous le haut patronage de Sa Majesté.

You may also like

Accusation d’un Israélien d’origine iranienne d’espionnage au profit de Téhéran durant la guerre de « l’Assaut du Lion ».

La procureure générale israélienne a accusé, dimanche 22