Bel Maroc lance « La Vache qui rit » au goût cheddar pour satisfaire les papilles des consommateurs en recherche de nouvelles saveurs.

Bel Maroc lance « La Vache qui rit » au goût cheddar pour satisfaire les papilles des consommateurs en recherche de nouvelles saveurs.

- in Economie
أجبان bel

Mojabene Bel Maroc a lancé une nouvelle saveur innovante de son fromage en portions « La Vache qui rit » au goût cheddar, dans le cadre de sa stratégie de diversification visant à offrir des choix gustatifs variés pour répondre aux attentes et aux goûts en constante évolution des consommateurs.

La nouvelle saveur cheddar se joint à la liste des variantes disponibles telles que « light », « extra crémeux » et « fromage rouge », ainsi qu’à la saveur originale de « La Vache qui rit ».

Leïla Akadi, Directrice marketing de Bel Maroc, a déclaré : « Avec le lancement de cette nouvelle saveur au goût cheddar, nous réaffirmons notre engagement à offrir des produits de haute qualité, savoureux et variés, qui répondent aux besoins du marché et aux préférences des consommateurs. »

Cette innovation sera produite dans l’usine du groupe Bel à Tanger, qui est l’un des principaux sites de production de l’entreprise à l’échelle mondiale, grâce à l’efficacité de ses équipes techniques et à ses équipements modernes, ainsi qu’à sa capacité à répondre aux besoins des marchés local et international.

Le groupe Bel est un acteur clé dans le secteur des en-cas sains, s’appuyant sur des produits laitiers, des fruits et des ingrédients végétaux. Son portefeuille inclut des marques mondiales telles que La Vache qui rit®, Kiri®, Babybel®, Boursin®, Nurishh®, Pom’Potes® et GoGo squeeZ®, en plus d’environ vingt marques locales. En 2024, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros et emploie environ 11 000 personnes dans 60 filiales à travers le monde. Ses produits sont fabriqués dans 30 unités de production et distribués dans plus de 120 pays, contribuant ainsi à sa mission de fournir une nutrition saine et responsable pour tous.

Loading

You may also like

L’équipe féminine marocaine des moins de 20 ans remporte le titre du Championnat de l’Union nord-africaine après sa victoire contre l’Égypte.

L’équipe féminine marocaine des moins de 20 ans