Tiznit : Échec d’une tentative de contrebande d’une importante quantité de drogues

Tiznit : Échec d’une tentative de contrebande d’une importante quantité de drogues

- in Société

Dans les premières heures de dimanche, les éléments des garde-côtes de la brigade des forces auxiliaires ont réussi à intercepter une tentative de contrebande d’une importante quantité de drogues au large des côtes de Tamzlit, près d’Aklou, dans la province de Tiznit, selon des rapports médiatiques.

Les mêmes sources indiquent que l’opération, réalisée par une unité mobile des gardes côtes stationnée dans la région de Massa, a permis la saisie de 69 paquets de résine de cannabis et de 15 fûts d’essence, ainsi qu’un bateau pneumatique et un véhicule tout-terrain portant une plaque d’immatriculation d’une des provinces du sud. Un individu originaire de pays d’Afrique subsaharienne a également été arrêté, suspecté de lien avec cette activité criminelle.

Les rapports précisent que le procureur du roi a ordonné le renvoi de l’affaire au centre judiciaire de la gendarmerie royale de Tiznit, afin d’approfondir les investigations et d’identifier tous les éventuels complices pour les traduire en justice.

Loading

You may also like

Plus de la moitié du budget national dédiée aux secteurs sociaux et au soutien des groupes vulnérables

La gouvernement marocain a consacré plus de la