Coca-Cola, nouvel annonceur du Wydad de Casablanca pour un montant de 500 millions

Coca-Cola, nouvel annonceur du Wydad de Casablanca pour un montant de 500 millions

- in Sport

Le club de football Wydad de Casablanca renforce ses revenus financiers en signant un nouveau contrat de sponsoring avec la société Coca-Cola, d’une valeur avoisinant 50 millions de dirhams.

Cette collaboration sera officiellement présentée mercredi prochain lors d’une conférence de presse à Casablanca, en présence des représentants de la direction du club rouge et des responsables de l’entreprise multinationale.

Ce contrat est attendu pour donner un coup de pouce important aux ressources financières du Wydad, alors que l’équipe cherche à restructurer son volet économique et à continuer d’investir dans ses infrastructures et le développement de ses sections sportives.

Cette initiative confirme la place du Wydad comme l’une des marques les plus puissantes dans le domaine du football au Maroc et en Afrique, ainsi que sa capacité à attirer les grandes entreprises mondiales pour investir dans son image et sa popularité sportive.

You may also like

38 milliards de dollars pour améliorer l’infrastructure au Maroc d’ici 2035 : priorité aux routes et aux ports.

Une étude récente publiée par « Allianz Research