Le ministre de la Santé visite Tétouan et inspecte le projet de l’hôpital régional spécialisé ainsi que d’autres établissements de santé.

Le ministre de la Santé visite Tétouan et inspecte le projet de l’hôpital régional spécialisé ainsi que d’autres établissements de santé.

- in Société

M. Amin Tehrouwi, ministre de la Santé et de la Protection sociale, a effectué jeudi une visite de terrain à la ville de Tétouan, englobant plusieurs établissements de santé et projets hospitaliers, dans le cadre du suivi du renforcement de l’offre de santé publique dans les régions.

Le ministre a commencé sa tournée par le projet de l’hôpital régional spécialisé, qui s’étend sur plus de 3 hectares avec une capacité d’accueil de 380 lits. Il a pu constater l’avancement des travaux et a souligné la nécessité d’accélérer l’équipement de l’hôpital afin de soutenir les services de santé dans la préfecture de Tétouan.

Par la suite, M. le ministre a visité le centre hospitalier provincial Saniat Rmel, où il a examiné le niveau des services de santé, la performance des départements médical et chirurgical, ainsi que la disponibilité des équipements dans l’institution, qui dispose d’environ 330 lits.

Au cours de sa rencontre avec les professionnels de la santé, le ministre a réaffirmé l’engagement du ministère à améliorer les conditions de travail, à renforcer les ressources humaines, à moderniser les équipements et à fournir un environnement sûr et motivant garantissant la qualité des services de santé offerts aux citoyens.

Cette visite s’inscrit dans une série de tournées entreprises par le ministre pour suivre la réforme et le développement des établissements de santé publics, conformément aux orientations royales visant à renforcer le système de santé et à améliorer ses services à l’échelle du royaume.

Loading

You may also like

Le club Al-Ahli de Bahreïn signe le joueur marocain Riyad Aïdboukkikine.

Le club Al-Ahli Bahreiny a officiellement annoncé la