L’équipe marocaine des moins de 20 ans attend son adversaire pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde junior.

L’équipe marocaine des moins de 20 ans attend son adversaire pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde junior.

- in Sport

Le sélection marocaine des moins de 20 ans attend son adversaire en phase de knockout du Mondial junior.

Casablanca – L’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans affrontera aujourd’hui samedi l’équipe du Mexique dans son dernier match de la phase de groupes, bien qu’elle soit déjà qualifiée pour les huitièmes de finale après ses victoires lors des deux précédents matches contre l’Espagne et le Portugal. Cette rencontre représente un test pour maintenir le rythme et achever les préparatifs avant le match éliminatoire prévu pour le vendredi 10 octobre.

L’adversaire au tour suivant sera l’une des équipes qui a terminé à la troisième place des groupes premier, second ou quatrième :

Si le troisième du groupe A se qualifie, le Maroc l’affrontera directement.

Si cette équipe ne se qualifie pas, le troisième du groupe B sera la deuxième option, et si ce n’est pas le cas, on comptera sur le troisième du groupe D.

Groupes concernés :

Groupe A : Japon – Nouvelle-Zélande – Chili – Égypte

Groupe B : Paraguay – Ukraine – Panama – Corée du Sud

Groupe D : Italie – Argentine – Cuba – Australie

L’équipe marocaine reste en attente de connaître l’identité de son adversaire avant cette rencontre décisive pour atteindre les quarts de finale de la compétition.

You may also like

Marrakech : Le parquet révèle la cause du décès d’un vendeur ambulant et nie toute liaison avec les événements de Sidi Youssef Ben Ali

Le procureur général près la Cour d’appel de