Des éléments de la police de la préfecture de Tétouan, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, ont réussi, le soir du mercredi 5 novembre, à saisir une grande quantité de comprimés stupéfiants et à appréhender deux individus âgés de 20 et 25 ans, soupçonnés d’appartenir à un réseau criminel spécialisé dans le trafic international de drogue à l’aide de drones.
Un communiqué de la police indique que les deux suspects ont été arrêtés en possession de drogues, et qu’une opération de fouille a abouti à la saisie de 26 550 comprimés médicaux narcotiques de différentes catégories.
Les autorités ont également découvert 235 grammes de cocaïne, ainsi que 10 batteries destinées aux drones, soupçonnées d’être utilisées dans des opérations de trafic de drogue transfrontalier.
Les deux individus sont actuellement soumis à une enquête judiciaire sous l’égide du parquet compétent, afin de déterminer les éventuelles ramifications du réseau et de dévoiler l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés.




