Les éléments du centre judiciaire de la gendarmerie royale de Sidi Bennour ont arrêté, en début d’après-midi du dimanche 16 novembre, un individu soupçonné d’être impliqué dans le trafic de drogues à Douar Al-Fayd, dans la région, à la suite d’une enquête relative à l’interception de deux collégiennes possédant de la résine de cannabis.
L’arrestation de ce suspect a eu lieu après que son nom ait été mentionné lors des premiers interrogatoires des jeunes filles, révélant qu’il était leur principal fournisseur. Les agents de gendarmerie ont pu localiser sa position avant de procéder à son interpellation au sein du douar en question.
Au cours de l’opération de perquisition effectuée dans son domicile, les forces de l’ordre ont découvert des quantités de plants de cannabis et de tabac haché, ainsi que plus de dix litres de « mahya », un alcool prohibé destiné à la vente, qui ont été saisis en vue de l’enquête.
La police judiciaire poursuit ses investigations sous l’encadrement du parquet compétent, dans le but de déceler d’autres potentiels complices impliqués dans ce réseau criminel et de déterminer toutes les ramifications liées à cette activité illégale.



