Botola Pro. Le Raja à un point du WAC

Botola Pro. Le Raja à un point du WAC

- in Sport

Les Rouges et Blancs, en déplacement à Tanger, ont cru avoir fait l’essentiel en scorant à deux reprises au terme du premier half de la rencontre qui les opposaient à l’IRT. Mais c’était mal prendre la volonté des locaux qui ont cru en leur capacité de revenir au score. Après un et un deuxième penalty, les Tangérois reviennent à égalité. A la 4ème minute du temps additionnel, ils empochent les trois points de la victoire. Les Wydadis ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Tellement ils se sont evertués à rater des occasions franches qui auraient pu plier les débats.

A Casablanca, les Aigles verts ont su gérer leur match face à l’OCS. Score final deux buts à zéro. Et ce, grâce à un doublé de Hafidi.

Au terme de ces deux rencontres dominicales, le WAC est toujours en tête du classement avec 26 points (un match en retard), talonné à un point par le Raja.

La course au sacre est bel et bien relancée, sachant que le Hassania, les FAR et L’IRT, 20 points au compteur, sont aux aguets .

Botola Pro

Botola Pro

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le conseil d’administration de la Bourse de Casablanca nomme un nouveau directeur général pour renforcer la gouvernance et développer le marché.

Le conseil d’administration de la Bourse de Casablanca