Trois individus interpellés à Salé pour trafic de comprimés psychotropes de type “Ecstasy”.

Trois individus interpellés à Salé pour trafic de comprimés psychotropes de type “Ecstasy”.

- in Société
110
0

La police judiciaire du district de sûreté de Tabriquet à Salé a interpellé, jeudi soir, trois individus âgés entre 25 et 30 ans, pour leur implication présumée dans la possession et le trafic des comprimés psychotropes de type “Ecstasy”, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Deux des mis en cause ont été appréhendés au quartier Bettana en possession de 72 comprimés d’Ecstasy destiné à la commercialisation, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que les investigations et les enquêtes ont permis d’interpeller le fournisseur principal de ces psychotropes dans la région de Laâyayda dans la même ville.

Les perquisitions effectuées dans une agence de location de voiture, propriété du fournisseur principal, se sont soldées par la saisie de 3.500 comprimés supplémentaires ainsi que de deux voitures utilisées pour faciliter l’exécution de cette activité criminelle, selon la même source.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer toutes les ramifications éventuelles de cette affaire et d’interpeller les complices dans ces actes criminels.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intensifiés que déploient les services sécuritaires pour lutter contre le trafic de drogues et des psychotropes, conclut le communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Christian Harbulot- Amnesty International tente d’affaiblir le Maroc de l’intérieur

Christian Harbulot: “L’objectif d’Amnesty International est de contribuer