ZAPPIN’G EXPRESS

ZAPPIN’G EXPRESS

- in Divertissement
243
0

 

 

Khouribga : Une contribution de plus de 3,5 millions de DH de l’INDH aux efforts de lutte contre la Covid-19

 

 

 

Brésil: 30 000 morts du Covid19. C’est, désormais, le 3ème pays qui déplore le + de morts     derrière les USA et le RU. L’Amérique latine fait face à une propagation galopante du virus.

 

 

 

L’OMS annonce reprendre les essais cliniques de l’hydroxychloroquine, suspendus pour réviser les données après la publication d’une étude défavorable de The Lancet.

 

 

 

Le Maroc a maintenu le protocole thérapeutique à base de chloroquine pour traiter les malades de coronavirus (Covid-19) parecqu’il connait bien la chloroquine depuis longtemps, à travers son utilisation dans la médecine interne et pour le traitement du paludisme.

 

La majorité des Australiens veulent réduire la dépendance de leur pays à l’égard des produits importés pour stimuler les entreprises locales, qui souffrent d’une crise financière sans précédent provoquée par la         pandémie du nouveau coronavirus.

 

 

Low-cost post confinement: pour remplir ses vols Ryanair va lancer des billets d’avion à 1 euro. Easyjet a déjà débuté sa campagne de billets à 29,40€.

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Christian Harbulot- Amnesty International tente d’affaiblir le Maroc de l’intérieur

Christian Harbulot: “L’objectif d’Amnesty International est de contribuer