Arribat center opte pour un plan de reprise sécurisé

Arribat center opte pour un plan de reprise sécurisé

- in Economie
179
0

Comme tous les autres secteurs d’activité, Les centres commerciaux ont été impacts par la période de confinement, Arribat Center en a fait la frais et se prépare pour une reprise.

En effe, la fermeture quasi générale, à l’exception de quelques surfaces jugées essentielles qui sont restées opérationnelles a engendré une réelle crise et une baisse du Chiffre d’affaire. Un plan de relance a été mis en place souligne Anas El Ghali, directeur général d’Arribat Center”, dans une interview accordée à la Map.

Outre un dispositif de sensibilisation des collaborateurs, des prestataires et des salariés, Le centre commercial, a réalisé un investissement important pour offrir à ses clients un parcours sécurisé et agréable.

Un plan construit sur la base des échanges avec les partenaires, déclenché depuis le début du confinement. A savoir, la mise en œuvre des différentes mesures sanitaires avec les preneurs et les prestataires, l’accompagnement de l’ensemble des enseignes par la prise en charge par Arribat Center des loyers dus pendant toute la période de fermeture du centre commercial, lancement d’une campagne de communication et marketing pour rassurer les visiteurs sur les différents canaux et ouverture d’environ 10 nouvelles enseignes au sein d’Arribat Center, dont une nouvelle locomotive internationale pour son premier magasin à Rabat.

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

L’ambassadeur d’Italie au Maroc s’informe des atouts économiques de la région Souss-Massa

Le président du Conseil de la région de