Essaouira – Espoirs et ambitions de la Cite des Alizés

Essaouira – Espoirs et ambitions de la Cite des Alizés

- in Régions
227
0

Accompagnée de M. André Azoulay, et de plusieurs personnalités de la ville, Mme Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie sociale a assisté à la présentation de la feuille de Route préparée par Essaouira pour la saison balnéaire et la rentrée de septembre ainsi que l’examen du dispositif sanitaire mis en place par la Cité des Alizés.

M. Azoulay a mis en relief, à cette occasion, les choix pionniers faits par Essaouira il y a une trentaine d’années, en plaçant “la culture, l’écologie et le bien-être au cœur de la renaissance de la cité des Alizés, autant d’espaces et de disciplines qui seront désormais au cœur de la refondation et du renouveau du tourisme au Maroc et dans le monde pour la période post Covid-19”.

De son côté, Madame la ministre a indiqué que cette visite à Essaouira intervient dans le cadre de la reprise de l’activité touristique et du démarrage de la nouvelle saison estivale, relevant avoir eu une rencontre avec les professionnels du secteur, axée sur les mesures préventives entreprises par les établissements touristiques (hôtels et restaurants) pour la lutte contre la Covid-19.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Covid-19. La vaccination en « Mode Accélération » 7/7

Le ministère de la Santé a annoncé, ce