Infinix Zero 8 officiellement lancé au Maroc

Infinix Zero 8 officiellement lancé au Maroc

- in Tech

La marque Infinix vient de lancer officiellement le Zéro 8 surnommé le « VISION MASTER », un bijoux inspiré de la pyramide du Louvre alliant design et performance.

Il sera sur le marché dès le 19septembre 2020 !

Une caméra super puissante

Livré avec une caméra puissante de 64 + 48MP avec mode Ultra Nuit et d’un capteur SONY IMX686, permet au Zero 8 de vous offrir une expérience photographique magnifique. L’algorithme RAW permet au mode Super Night de fournir une qualité d’image nette, peu importe les conditions d’éclairage lors de scène de nuit, de faible luminosité ou de contre-jour.

Les fonctionnalités de stabilisation vidéo embarquées

Le Zero 8 dispose d’un stabilisateur gyroscopique de haute précision intégré et du système de stabilisation électronique de l’image (EIS) version 3.0 grâce à la coopération avec Vidhance, un logiciel amplificateur de vidéo.
Les caméras avant et arrière prennent en charge les fonctionnalités de stabilisation vidéo, l’effet Bokeh, détection de mouvements oculaires, et le mode Super Slow-motion. Ces fonctionnalités permettent de réduire divers problèmes tels que les vidéos tremblantes et floues pendant la prise de vue et de réduire considérablement la difficulté de post-production.  Il sera donc un excellent choix pour les Vloggers et les Youtubers.

 

Une performance technique pour une meilleure expérience unique

Le Zero 8 est livré avec un processeur Octa-core encore plus puissant, le MTK Helio G90T avec une fréquence pouvant aller jusqu’à 2,05 GHz. En plus d’une configuration mémoire aussi performante de 8 Go de RAM et 128Go de ROM.  Ce qui offre au Zero 8 des performances puissantes pour une meilleure expérience de jeu sur mobile.

Une batterie puissante avec une super charge rapide

Le Zero 8 vient avec une batterie de 4500mAh qui

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le procès d’un investisseur saoudien relance la discussion autour de la rationalisation de la détention provisoire

Le récent procès d’un investisseur saoudien devant le