Perte de repères aggravée !

Perte de repères aggravée !

- in Politique

Au fil des jours, les lampistes locaux semblent perdre de plus en plus le sens du discernement. Pris au piège, le leur, de vouloir faire feu de tout bois, ils en arrivent à dénuder leurs ignorances.
Aux dernières nouvelles, pas assez nouvelles que ça, leurs parlementaires auraient saisi le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports. Pas les trois départements d’un seul coup, mais son volant Sportif.
En effet, après la décision du report du match retour, comptant pour la demi-finale, entre le Zamalek et le Raja de Casablanca, ses députés ont cru avoir trouvé le moyen de tacler le ministre de tutelle et, par la même occasion, une éventuelle voie pour caresser dans le sens du poil l’électorat de la Région du Souss-Massa.
Étayant leur « ignorance », ils disent ne pas comprendre que le match des Aigles verts ait été reporté et pas celui ayant opposé le Hassania d’Agadir à la RSB. On ne sait pas s’ils sont assez sérieux ces adorateurs des lampes. D’ici ou d’ailleurs.

1- Localement, la gestion du football marocain relève de la Ligue et, dans une certaine mesure, de la Fédération royale marocaine de la discipline.

2- Sur le plan continental, la Confédération africaine est souveraine dans ses prises de décisions.

3- Le top management du Zamalek a été clair en relevant qu’il était pour le report, compte tenu de l’état sanitaire des joueurs du Raja.

4- Les lampistes auraient pu s’éviter une telle « bavure » en demandant conseil.

5- Chercher les voix du Souss-Massa passerait mieux par d’autres voies.

Last but not least, que Dieu nous préserve des « foot-aises »..!

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Comprendre la relation entre le Maroc et les Émirats arabes unis

Les relations entre le Maroc et les Émirats