USA- Le projet de loi des démocrates pour lutter contre les effets de la pandémie

USA- Le projet de loi des démocrates pour lutter contre les effets de la pandémie

- in International
93
0

La Chambre des représentants prévoit d’adopter cette semaine le projet de loi démocrate de 1,9 trillion de dollars pour lutter contre le coronavirus et fournir une nouvelle aide directe aux Américains dès ce mois-ci.

La Chambre vise à approuver le plan de secours à temps pour que le Président Joe Biden le signe avant que les principaux programmes d’aide au chômage n’expirent dimanche. « Il se peut que nous l’obtenions demain après-midi et qu’il doive ensuite être transmis à la commission du règlement de la Chambre. Et nous l’examinerions mercredi matin au plus tard », a déclaré à la presse la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi.

Le projet de loi prévoit une augmentation de 300 dollars par semaine des allocations de chômage jusqu’au 6 septembre et l’envoi de paiements directs allant jusqu’à 1.400 dollars à la plupart des Américains.

Le projet de loi prévoit également une extension du crédit d’impôt pour enfants, une aide au paiement du loyer et des fonds pour la distribution du vaccin Covid-19 et le dépistage du virus.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les leaders politiques à l’épreuve des urnes !?

Nombreux ou pas, il y a certainement pas